logo
  • image 1
  • image 2

Employés

Sylvie Paquette, Coordonatrice

Sylvie Paquette, Coordonatrice

Que ce soit avec son diplôme en agriculture, la gestion de sa propre ferme, ou ses participations à d’innombrables initiatives « de la ferme à l’assiette », depuis des années Sylvie Paquette poursuit sa passion pour les vrais aliments locaux. Elle s'est engagée à éduquer les gens à propos de la nourriture locale et à encourager les gens qui pratiquent une agriculture locale et durable, et elle croit fermement que les consommateurs devraient avoir la possibilité d'appuyer les initiatives locales.

Elle est heureuse d'apporter ses compétences et sa formation en agriculture, marketing et communications, réseaux sociaux et gestion de projet au Réseau agroalimentaire de l'est ontarien, et se réjouit de la création de relations et de partenariats dans la promotion du mouvement en faveur des aliments locaux.

En plus de son travail, Sylvie aime être la maman de sa fille de 2 ans et de son beau-fils de 14 ans, être aventureuse dans le jardin et la cuisine, et être un membre actif de la communauté de danse et musique folklorique hongroise.