Eastern Ontario Agri-Food Network / Réseau agroalimentaire de l'Est ontarien

Marché champêtre de Casselman

Aimez-vous les aliments locaux, fraîchement sortie de la ferme ?

Aimez-vous soutenir les artisans locaux, les conserves locales, les saveurs locales ?

Voulez-vous bénéficier d'un marché champêtre à Casselman cet été ?

Le Marché champêtre de Casselman prévoit ouvrir les samedis entre 10h et 13h de juin à octobre. Le marché accueillera de nombreux producteurs et agriculteurs locaux pour nous régaler de saveurs locales. L'emplacement prévu est le 1 Industriel à Casselman.

Il y a un obstacle à surmonter. Le site n'est pas zoné pour un marché champêtre. Puisque le marché est sur une propriété privée et qu'il ne s'agit pas d'une activité municipale, le processus et les frais habituels sont requis. La Municipalité de Casselman peut traiter une demande de modification de zonage, et il y a des frais de 2 000 $.

Le Marché champêtre de Casselman, soutenu par le Réseau agroalimentaire de l'Est ontarien (RAEO), recherche votre soutien financier pour soumettre la demande de zonage. Veuillez faire un don pour amener un marché champêtre à Casselman. Les fonds sont détenus en fiducie par le RAEO afin de payer les frais de modification de zonage.

Il ne s'agit pas d'un don charitable. Par conséquent, les dons personnels ne reçoivent pas de reçu d'impôt et ne sont pas assujettis à la TVH. Une personne cotisant 50 $ peut demander une adhésion au RAEO pour un an qui est assujettie à la TVH.

Les contributions d'entreprise reçoivent un reçu d'entreprise en tant que dépenses de marketing déductibles d'impôt et sont soumises à la TVH. Une entreprise qui fait un don de 250 $, plus la TVH, reçoit une adhésion au RAEO pendant un an.

Lors de la réception de votre don, nous vous demanderons la permission d'inscrire votre nom ou votre entreprise sur cette page afin de vous remercier publiquement pour votre don.

Merci de votre intérêt à nous aider à mettre en place le tout premier marché champêtre officiel à Casselman ! Nous espérons pouvoir ouvrir en juin 2022 !

Soutenons les agriculteurs locaux ! Merci de contribuer maintenant !

Déroulez le menu d'achat pour sélectionner votre contribution.


Merci !

Un message de Mario Bourgeois, l'organisateur du marché champêtre de Casselman.

Nous remercions les donateurs suivants...