Eastern Ontario Agri-Food Network / Réseau agroalimentarie de l'est ontarien

Inscription pour le commerce électronique du RAEO

Pourquoi Local Line?

Nous avons comparé d'autres plateformes pour nous assurer de fournir la meilleure valeur à nos membres. En tant que plateforme de commerce électronique spécialement conçue pour les fermes et les produits agroalimentaires, Local Line offre de nombreux avantages par rapport autres plateformes. La qualité principale du programme de commerce électronique du RAEO est de présenter un portail public pour découvrir les entreprises et acheter les produits agroalimentaires locaux dans l’est ontarien. Contrairement à une boutique en ligne isolée sur votre site Web, ce programme vous apportera des clients et vous offrira des ventes accrues pour votre entreprise.
Comparez le concept de Local Line à la plupart des autres plateformes de commerce électronique. Regardez ce vidéo pour en savoir plus sur Local Line. Lisez toutes les critiques publiques de Local Line.

Rejoignez un Webinaire de Local Line le mercredi 14 avril, avec leur groupe d'experts expliquant comment promouvoir votre entreprise, augmenter les ventes et faire connaître vos produits.

Conditions et procédures

La participation dans ce programme exige que le fournisseur accepte de respecter nos conditions d'utilisation and procédures d'exploitation.

Ouvrez chaque document dans un nouvel onglet :

Conditions d'utilisation | Procédures d'exploitation

Ou téléchargez une version imprimable de chaque document :

Conditions d'utilisation PDF | Procédures d'exploitation PDF

ENREGISTREZ VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE MAINTENANT!

Après avoir compléter votre inscription, nous confirmerons votre admissibilité au programme et vous contacterons à l'adresse courriel que vous aurez indiquée.

Les membres en règle de RAEO sont admissible au programme. Si votre adhésion n'est pas en règle, nous ajouterons votre d'adhésion à la facture avec l'inscription au programme de commerce électronique. L'adhésion est gratuite pour les agriculteurs et 100 $ pour les entreprises agroalimentaires.
Renseignez-vous ici sur l'adhésion au RAEO.