Eastern Ontario Agri-Food Network / Réseau agroalimentaire de l'Est ontarien

Le répertoire ontarien AgLinks

Le Réseau agroalimentaire de l'Est ontarien s'associe à AgLinks.com, un site interactif simple et facile à utiliser répertoire de ressources conçu pour fournir un lien immédiat entre les personnes à la recherche de produits ou de services et les entreprises locales qui les fournissent.

Le répertoire est offert gratuitement au public et est entièrement consacré aux agriculteurs et aux résidents ruraux de l'Ontario. Les entreprises et les agences paient des frais d'inscription pour obtenir de la visibilité et promouvoir leurs produits et services. Grâce à l'utilisation du code postal, les entreprises de publicité peuvent choisir exactement où elles souhaitent se connecter avec les clients.

L'objectif du partenariat est d'accroître la visibilité des actifs agroalimentaires de l'Est ontarien grâce à AgLInks.com, un répertoire de ressources en ligne à l'échelle de la province, y compris une visibilité accrue sur le marché pour les agriculteurs et les aliments et producteurs de boissons vendant maintenant en ligne et utilisant d'autres options de distribution.

AgLinks propose une offre promotionnelle exclusive de 60 jours aux membres du RAEO, se terminant le 31 décembre 2021. Le tarif publicitaire pour les membres du RAEO est de 200,00 $ par an. Il s'agit d'un escompte de plus de 60 % du tarif publicitaire régulier de 460 $. Les annonces durent 12 mois à compter du jour où l'annonce est achetée. Les membres du RAEO peuvent s'attendre à un tarif de groupe réduit similaire lors du renouvellement annuelle de leur inscription.

L'offre AgLinks comprend :

  • l'inscription dans le répertoire interactif,
  • l'inscription dans le répertoire catégorisé,
  • des catégories spécialisées, un site d'emploi, des petites annonces, et
  • un lien vers le site Web et/ou la page Facebook de l'annonceur.

Contactez AgLinks maintenant pour développer votre entreprise en Ontario. Mentionnez votre adhésion au RAEO pour bénéficier de cette promotion spéciale. Vous n'êtes pas encore membre du RAEO ? Complétez votre adhésion dès maintenant.

Pourquoi AgLinks.com?

  1. C'est le seul répertoire en ligne qui propose un véritable marketing ciblé pour ses annonceurs. Les annonceurs choisissent leur catégorie spécialisé.
  2. La technologie de recherche utilise des mots-clés qui permet aux annonceurs de présenter des services ou des produits spéciaux.
  3. Aucun piège. Certaines sociétés de marketing en ligne exigent que les annonceurs présentent d'autres entreprises sur leurs sites Web. Pas sur AgLinks.com.

AgLinks.com fait la publicité sur des dizaines de plateformes de médias sociaux et de médias imprimés touchant tous les secteurs de l'agriculture partout en Ontario. AgLinks.com a acquis une reconnaissance significative dans tous les secteurs de l'agriculture, des fruits et légumes, l'agriculture bio, agrotourisme, élevage, fermes d'agrément, équidés, etc.

En voyant des centaines de visiteurs utiliser notre répertoire chaque jour, en se connectant avec nos dizaines d'annonceurs, AgLinks.com s'est imposé comme un plate-forme de marketing modernisée pour l'agriculture et l'agrotourisme.

En reconnaissance de l'excellent travail du Réseau agroalimentaire de l'Est ontarien, AgLinks.com est fier d'offrir, pour une durée limitée, un tariff réduit dans le répertoire AgLinks.com pour tous les membres du RAEO. C'est maintenant votre opportunité d'augmenter votre clientèle grâce au répertoire AgLinks.com.

Eastern Ontario Agri-Food Network / Réseau agroalimentaire de l'Est ontarien

AgLinks Directory for Ontario

The Eastern Ontario Agri-Food Network partners with AgLinks.com, a simple, easy to use interactive resource directory designed to provide an immediate connection between people seeking products or services, to the local businesses that provide them.

The directory is provided free to the public and is devoted entirely to Ontario farmers and rural residents. Businesses and agencies pay a listing fee to obtain visibility and promote their products and services. Through the use of postal code information, advertising businesses can choose exactly where they wish to connect with customers.

The objective of the partnership is to increase the awareness of the Eastern Ontario agri-food assets through AgLInks.com’s province-wide online resource directory including increasing market visibility for farmers and food & beverage producers now selling online and other distribution options.

AgLinks offers a 60-day exclusive promotional offer to EOAN members for business listings, ending on Dec 31st 2021. The advertizing rate for EOAN members is $200.00 per year. This is a discount of over 60% of the regular ad rate of $460. The listings run for 12 months from the day the listing is purchased.  EOAN members can expect a similar discounted group rate at  the renewal anniversary of their listing.

The AgLinks offer includes:

  • listing in interactive directory,
  • listing in categorized directory,
  • specialized categories, a job board, classified ads, and
  • link to the advertiser’ website and/or Facebook pages.

Contact AgLinks now to expand your business in Ontario. Mention your membership in the EOAN to qualify for this special promotion. You are not yet a member of the EOAN? Then join the EOAN now.


WHY AgLinks.com?

  1. The only online directory that offers real targeted marketing for its advertisers. Our advertisers decide their customer service area.
  2. Bot technology that uses key search words allows advertisers to feature special lines or products.
  3. No catch. Some online marketing companies require advertisers to feature other businesses on their websites. Not at AgLinks.com

Aglinks.com advertises on dozens of social media and print media platforms dedicated to all sectors of agricultural all across Ontario. AgLinks.com has gained significant recognition in all sectors of agriculture, fruits and vegetables, organic, agri-tourism, livestock, hobby farms, equine, etc.

Seeing hundreds of visitors using our directory each day, connecting with our hundreds of advertisers, AgLinks.com has established itself as a modernized marketing platform for agriculture and agri-tourism.

In recognition of the great work that the Eastern Ontario Agri-Food Network is doing, AgLinks.com is proud to offer, for a limited time, a heavily discounted listing in the AgLinks.com directory for all EOAN members. Now is your opportunity to increase your customer base through the AgLinks.com directory.