Eastern Ontario Agri-Food Network / Réseau agroalimentarie de l'est ontarien

Conseil d'administration

Un mot du président du RAEO

Je vous remercie de supporter le Réseau agroalimentaire de l’Est ontarien (RAEO).

Le programme du RAEO en 2020 a été grandement perturbé par la pandémie COVID-19 : la tournée Tour Agri-Art Tour 2020 prévue pour PR, SDG, Cornwall et Ottawa a été annulée ainsi que les visites à la ferme, les réunions en personne, les fêtes et les réunions sociales.

Pour faciliter le commerce en direct, le RAEO a lancé le marché virtuel des agriculteurs, mais il a été fermé en juillet pour diverses raisons.

Toutefois, le Marché de l’ail de l’Est de l’Ontario à Cornwall a été le seul événement public produit par le RAEO en partenariat avec Kozroots.

À la fin de 2020, le RAEO a officiellement étendu ses services à tout l’Est ontarien soit Prescott-Russell, Stormont-Dundas-Glengarry, Cornwall et Akwesasne. Le conseil d’administration a procédé à une restructuration complète de l’organisme dans le but de mieux vous servir au travers notre territoire de compétence. Le RAEO a maintenant un directeur exécutif, soit Tom Manley.

Pour l’année à venir, le RAEO va s’engager dans des programmes de marketing et de promotion collectifs efficaces pour les agriculteurs locaux et les artisans alimentaires et étudier activement différentes approches du marketing collectif virtuel.

Michel Villeneuve, président du RAEO

Les Officiers du RAEO

Les administrateurs municipaux

Les administrateurs élus

Eastern Ontario Agri-Food Network / Réseau agroalimentarie de l'est ontarien

Board of Directors

A Greeting from the President of the EOAN

Thank you for supporting the Eastern Ontario Agri-Food Network (EOAN).

The EOAN program in 2020 has been greatly disrupted by the COVID-19 pandemic: the Tour Agri-Art Tour 2020 scheduled for PR, SDG, Cornwall and Ottawa was cancelled as well as farm visits, in-person meetings, local food feasts, and social gatherings.

To facilitate e-commerce during the pandemic, the EOAN launched the Virtual Farmers Market, but it was closed in July for various reasons.

The Eastern Ontario Garlic Market in Cornwall was the only public event in 2020 produced by the EOAN in partnership with Kozroots.

At the end of 2020, the EOAN officially extended its services to include Prescott-Russell, Stormont-Dundas-Glengarry, Cornwall, and Akwesasne. As a result, the board of directors undertook a complete restructuring of the organization in order to better serve you throughout our catchment area. EOAN now has an Executive Director - Tom Manley.

For the coming year, the EOAN will engage in effective collective marketing and promotion programs for local farmers and food artisans and actively explore different approaches to collective online marketing.

Michel Villeneuve, President of the EOAN

The Officers of the Corporation

Municipal Directors

Elected Directors