Eastern Ontario Agri-Food Network / Réseau agroalimentarie de l'est ontarien

Programme de marketing conjoint

Le Programme de marketing conjoint du Réseau agroalimentaire de l’est ontarien permet aux agriculteurs, aux producteurs d’aliments et de boissons et aux acheteurs de travailler ensemble, de vendre ensemble ou d’acheter les produits de l'autre.

Voici comment fonctionne le programme et comment y participer afin de rejoindre des entreprises agroalimentaires dans l'est ontarien.

On invite les fermes et les entreprises agroalimentaires à communiquer directement avec celles qui proposent des initiatives, de se joindre à leurs activités et de développer votre entreprise en travaillant ensemble.

La ferme "Les Fruits du Poirier" à St-Eugène a tenté en 2020 une expérience de marketing conjoint en offrant aux membres de sa ferme (ses clients abonnés) des coupons de réduction chez d’autres producteurs. C'était une grande réussite. Robert Poirier souhaite répéter ce programme en 2021. Communiquer avec Robert pour participer et lui fournir des coupons rabais sur vos produits. Robert offre ce programme uniquement aux membres du RAEO. Courriel - robertpoirier@ropoirier.com; téléphone - 514-792-3599.

Fiat Farm commence à planifier son bazar du printemps qui se tiendra le samedi 29 mai 2021. L’événement se déroulera de 9h00 à 15h00. Une fois de plus, nous invitons les agriculteurs et les artisans alimentaires locaux qui apprécient la communauté et l'agriculture durable. Les frais pour un kiosque au bazar est de 40 $, ou 50 $ si vous avez besoin d'une table. Nous serions si heureux de vous compter parmi nous! Pour plus de détails, et pour demander votre place, veuillez remplir ce formulaire.

Château Glengarry est une résidence de retraite dans le village pittoresque d'Alexandria, situé entre Ottawa et Montréal, près de l'action dans les centres urbains mais assez loin pour s'en éloigner. Tous les repas sont fraîchement préparés sur place tous les jours. Notre maison fait un changement important pour acheter plus de nourriture locale et préparer plus d'aliments pour notre communauté. Nous souhaitons nous approvisionner en produits locaux savoureux de qualité auprès de nos voisins. Communiquez avec Quinny Yin ou appelez le 416-893-3382.

Eastern Ontario Agri-Food Network / Réseau agroalimentaire de l'Est ontarien

Co-Marketing Program

The Co-Marketing Program of the Eastern Ontario Agri-Food Network enables farmers, food & beverage producers, and buyers to work together, co-market, or purchase each other's products.

Learn more about how the Co-Marketing Program works and how you could reach out to food and beverage businesses in Eastern Ontario. 

Members and other food and beverage operators are invited to reach out to the leaders who are offering the following initiatives, to join their activity, and develop your own business by working with others.

"Les Fruits du Poirier" farm in St-Eugène tried a joint marketing experience in 2020 by offering farm members (its subscriber customers) discount coupons from other producers. It was very popular. Robert Poirier wants to repeat this program in 2021. Contact Robert to participate and provide him with discount coupons for your products. Robert offers this program only to EOAN members. Email - robertpoirier@ropoirier.com; telephone - 514-792-3599.

In a spirit of hope that the worst of this pandemic will be over by the spring, Fiat Farm is beginning to plan the Fiat Farm Spring Bazaar for Saturday, May 29th, 2021. The event will run from 9:00am to 3:00pm. Once again we are inviting local artisanal vendors who value community and sustainability. The vendor fee for the Bazaar is $40, or $50 if you need us to provide you a table. We would be so happy to have here with us! For more details, and to apply for your spot, please fill out this form.

Chateau Glengarry features retirement living in picturesque Alexandria, centered between Ottawa and Montreal, close to where the action is, far enough to get away from it all. All meals are freshly prepared daily on the premises. Our home is making an important shift to purchase more local materials to produce more food for the community. We are keen on sourcing quality flavourful local products from our neighbours. Write to Quinny Yin or call 416-893-3382.