Eastern Ontario Agri-Food Network / Réseau agroalimentaire de l'Est ontarien

La foire d'emploi virtuelle du RAEO

Bienvenu à la foire de l'emploi virtuelle du Réseau agroalimentaire de l'Est ontarien. Ici, les employeurs et les travailleurs se rencontrent dans le secteur agroalimentaire au travers l'Est ontarien.

C'est un programme continue pour:

  • Toute personne voulant travailler dans l'agroalimentaire.
  • Les fermes et les entreprises qui recrutent.
  • Les écoles et les agences qui offrent les programmes de formation en agroalimentaire.
  • Les entreprises et agences en ressources humaines qui offrent des services de recrutement et de placement.

Le programme est offert à toute personne qui cherche un emploi. Les entreprises, agences, et écoles participantes doivent être des membres du RAEO. Adhérez au RAEO afin de développer votre entreprise et promouvoir vos produits et services.

La participation à cette foire est facile. Il s'agit de communiquer avec le directeur exécutif du RAEO. Indiquez dans votre note tous les détails, y compris vos coordonnées, la description de votre offre, des liens internet à votre entreprise ou votre offre de service, etc...

CITRN Manpower une entreprise de recrutement professionnel de main-d’œuvre étrangère et locale pour les pénuries de main-d’œuvre au Canada. Nous nous spécialisons dans l’agriculture, la logistique, la santé, la construction et la fabrication. Nos travailleurs sont expérimentés, anglophones et certifiés, avec l’éducation et la formation nécessaires.

Job Zone d’emploi est le fournisseur de services d’emploi complets dans la ville de Cornwall, dans les comtés de Stormont et Dundas. Que vous soyez au chômage, à la recherche d'un emploi ou que vous exploriez des possibilités de carrière; un travailleur jeune ou mature; un nouvel immigrant ou un employeur souhaitant embaucher, Job Zone d’emploi peut vous aider!

Contak solutions de recrutement inc. permet aux employeurs de se déployer en les aidant à attirer, à atteindre et à perpétuer l’excellence autant sur le plan des compétences que sur le plan de la cohésion et en leur prodiguant un service professionnel, à point et sur mesure afin qu’ils atteignent un rendement optimal au sein d’une économie dynamique et diversifiée.

Eastern Ontario Agri-Food Network / Réseau agroalimentarie de l'est ontarien

The EOAN Virtual Job Fair

Welcome to the virtual Job Fair at the Eastern Ontario Agri-Food Network, the place where employers and workers seek great employment opportunities on farms and in food businesses in eastern Ontario. 

This is an ongoing program for:

  • Anyone looking for a learning or working opportunity in Eastern Ontario.
  • Farms and food businesses looking for staff. 
  • Schools and agencies offering training opportunities.
  • HR firms and agencies offering services to help employers find staff.

The program is open to anyone looking for work. Employers, agencies, schools must be members of the EOAN. Join now to offer your services and develop your business

It is easy to participate. Just write to the Executive Director of the EAON. Include all relevant details, contact information, what you are offering or looking for, web links to your business and job posting, etc...

CITRN Manpower is a recruitment company specialized in farming, logistics, health, construction and manufacturing with workers from many foreign countries. They are experienced, English speaking, and certified, with the necessary education and training.

Job Zone d’emploi is the provider of comprehensive employment services in the city of Cornwall, counties of Stormont and Dundas, Job Zone d’emploi provides bilingual employment services to the community. Whether you are unemployed, looking for a job or exploring career options; a young or mature worker; a new immigrant or an employer looking to hire, Job Zone d’emploi can help!

Contak Staffing Solutions allows employers to get the most out of their business by helping them attract, achieve and sustain excellence both as far as skills and cohesiveness and by providing them with a professional, perfectly-suited and tailored service so they can thrive on optimal performance within a dynamic and diversified economy.